|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
je veux savoir quelle est la version d'office qui marche avec windows vista professionnel?
j'ai essayé office 2003 et ça n'a pas marché |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai vu marcher du 2003 standard, du 2003 pro et du 2007 sur vista.
tout autant qu'office 2000 et xp. c'etait des prerequis lors du dev de Vista. si ca marche pas alors le probleme vient de chez toi :/
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel erreur avez-vous avec 2003 ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
J'ai moi meme office 2003 et il marche tres bien sous vista. Peut tu nous dire plus sur le soucis ?
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
Merci pour vos réponses!
lorsque j'ouvre un fichier en utilisant office (ppt,pps et tout), le message affiché est: "Version de l'application office incompatible" , il met plusieurs minutes au point que je me dis qu'il s'est planté mais enfin mon fichier s'ouvre. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
A tu mis le dernier service pack de office 2003 ?
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Code :
as-tu fais l'une de ces trois choses?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com