|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
je cherche plus d'explications concernant le sitemap.xml, et je veux aussi savoir par quel moyen peut-on être référencer comme les grands sites, oups je trouve pas le bon terme mais bon voila un exemple: Quand je cherche developpez.net sur google : Code :
ca s'apelle comment ca? et comment faire pareil? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour sitemap tu as un tutoriel ici : Création et optimisation d'un google Sitemap, par Brice Franzoia Pour la deuxième question que tu pose Google fait ça tout seul, mais tu peu le modifier en utilisant les Outils Google pour les webmasters
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 38 ![]() |
Merci Marc Lussac
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 147 ![]() |
Effectivement, ce que tu vois dans les SERP Google s'appelle "sitelinks" ; ce sont des liens (pas toujours choisis avec pertinence à la base d'ailleurs, je le sais pour en avoir depuis peu
Rien à voir avec le sitemap, auquel Marc donne un lien qui résume tout |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 60 ![]() |
pour d'aider voici un site qui te permet de générer ton sitemap http://www.my-sitemap.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com