|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 39 ![]() |
Existe-t-il une possibilité ou un logiciel qui permet d'imprimer le contenu détalié d'un dossier de l'Explorateur Windows. Je voudrais mettre de l'ordre et réorganiser mes .doc. J'en ai tellement (plus de 1000) que j'aimerais faire mon ananlyse sur base de ce document imprimé.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Cette fonction n'est pas disponible dans l'explorateur.
Tu peux essayer de faire, via la ligne de commande d'aller dans ton dossier (avec la commande CD) et de taper la commande suivante : Cela te ferra un fichier texte contenant la liste des fichiers .doc. Sinon, tu peux aussi faire des captures d'écran, mais c'est beaucoup moins pratique. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier php qui peut le faire si cela vous intéresse mais il faut easyphp sur votre ordinateur et un éditeur de texte cdlt Christine |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut treesize pro te permet d'enregistrer l'arborescence en txt ou html donc après tu peux l'imprimer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com