|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
Salut,
Je viens de migrer mon site vers un nouveau serveur qui roule sous php5, mais le XSLTProcessor n'est plus reconnu, et coté administration je ne m'y connais pas du tout, donc je me dis que peut être ça demande un module special qui doit etre activé voici le lien pour un phpinfo() http://www.groupes.polymtl.ca/magnuadmin/php5/ Et le code n'a rien de special : Code :
Merci de m'aider! ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oui, il faut que l'extension xsl soit active mais tout dépend comment a été installé PHP :
Dans tous les cas, ceci nécessite bien évidemment les droits nécessaires à ce genre d'opération (sinon s'adresser à une personne compétente). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
Ce que je sais, c'est que le serveur roule sous php4, mais grâce au cgi (addhandler et action), tous les .php sont interprété avec le php5 ! donc est ce que c'est faisable avec le php.ini ? ( je peux contacter le webmaster, je dois être précis, il est trop grincheux je ne veux pas qu'il me gueule dessus Merci ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ça ne change rien (enfin pas à ce niveau) : les deux versions de PHP ne partagent pas le même fichier php.ini (il y aurait sinon un problème le cas échéant).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bon, je n'ai presque rien compris du premier message, mais je dirais au webmastre de regarder dans le php.ini!
Merci ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com