|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Hello,
Comme l'indique la doc PHP à ce sujet, les caractères ASCII possibles dans les noms de variables sont de 127 à 255, en plus des lettres normales. Donc d'une part, il est possible de mettre des caractères accentués, comme par exemple : Et d'autre part, l'espace insécable étant le caractère 160, il est possible d'avoir un nom de variable tel que (testé et approuvé) : Je n'ai pas dit que c'était conseillé, juste possible. Voilà pour la petite info. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
Toutefois, contribuez à m'aider à garder ma santé cérébrale : évitez les accents et les espaces dans vos variables, surtout si vous postez des questions sur le forum à leur sujet.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com