|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, je suis entrain de travailler la partie hibernate sur une base de donnée oracle10g, lorsque je me connecte a la base je me connecte entant que l'utilisateur 'sys' et je fourni le mot de passe que j'ai crée lors de la création de la base de donnée : mais je sais pas si je dois céer un utilisateur avec un mot de passe et je l'attribue a la base de donnée ou je continue avec l'utilisateur sys, sachant que dans ma base j'aurais besoin de 3profils : consultant : pr consulter et editer des demande
chef de projet : créer des clients, projets, service, tache..., modifier..., supprimer Administrateur : créer des utilisateurs, supprimer, modifier... Vous avez des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sys ne doit servir que pour les taches d'admin comme arrêt, démarrage ou recover. Donc l'idéal c'est de créer 3 users avec les droits ad hoc
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour la réponce orafrance : ad hoc ?
et par quel user je vais me connecter via eclipse ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
bah celui que tu veux pardi
j'imagine que l'admin aura plus de droit que le CP qui en aura plus que le consultant... après à toi de voir à quel user Eclipse se connecte |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Code :
j'imagine que l'admin aura plus de droit que le CP qui en aura plus que le consultant...
Code :
après à toi de voir à quel user Eclipse se connecte |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est une question Eclipse et pas Oracle
|