|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 203 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
comme ce titre l'annonce si bien, j'aimerais savoir si téléphoner à microsoft pour la clef d'activation sera gratuit ?(je ne peux pas accéder à internet...) Ils me marquent un Numéro de téléphone vert auquel je pourrais demander la clef mais je n'ai pas envie de payer plus que ce que j'ai investit dans l'achat de l'unité centrale... Voici le numéro : 08-05-11-02-35 Numéro payant : +33155174075 Vous pouvez trouver cela puérile de ma part de m'inquiéter pour un appel mais bon... je suis mineur et ma mère m'a prévenu que ce serait moi qui payerait la facture.... Alors j'aimerais m'informer ! Merci d'avance pour toutes vos aides sur ce sujet ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Gratuit dans le sens "Est-ce que Microsoft me demandera de payer" ou gratuit dans le sens de "Est-ce que le numéro est sans frais"?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Et bien j'avais écrit ce message pour la deuxième option car de toute façon Window n'ont pas le droit de me faire payer autre chose que ce que j'ai déjà acheter, je pense ?!
Donc je pensais plus aux frais d'appel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
t'as deux numéros normalement.
un gratuit tombant sur un robot et un payant tombant sur un call-center situé au fin fond de l'inde où t'as plus de chance d'expliquer l'humour que de comprendre ce qu'ils te disent (testé et approuvé). après le numéro gratuit, ca ne coute strictement rien
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Et c'est sur que c'est gratuit le numéro de téléphone que j'ai marqué plus haut ?
Merci de votre patience !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je sais pas si CE numéro est gratuit mais normalement, dans la fenêtre d'activation ca te donne quand tu choisi ton pays, un numero payant ET un gratuit
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
et par un moyen (que ce soit informatique ou autre) quelconque peut-on verifier que ce numéro soit gratuit ?
J'appellerai demain mais j'aimerais prendre toutes mes précautions (et oui je suis paranoïaque !!) Merci encore cette fois de votre patience |
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'est MARQUE!!!
gratuit ou payant. si c'est pas marqué gratuit alors c'est probablement payant mais t'en auras pas pour dix euros hein
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Les numéros français qui commencent par 0805 ou 0800 sont gratuits depuis une ligne fixe France télécom (ou d'une cabine
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com