|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je fait des insertions lors d'un processus de màj dont voici un exemple : Code :
Citation:
Si quelqu'un à une idée sur le problème son aide est la bienvenue ! Merci d'avance. Pour info : Je travail sur Oracle avec le driver JDBC 10.2.0.3.0 pour cf8 et cf7. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci mais j'ai déjà consulter ce site et je n'ai rien trouver concernant Oracle.
En fait coldfusion croit que j'ai deux requêtes alors qu'il n'y en a qu'une ! Je vais encore essayer en changeant le Driver JDBC. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Si c'est Oracle, essaie cette syntaxe sans garantie:
Code :
N'as-tu pas deux interrogations? L'une qui insère et l'autre qui retourne une sélection? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Non en fait il s'agit d'une seule insertion (avec une condition assez spéciale)...
J'ai déjà essayé avec le point virgule en fin de requête et aussi avec des parenthèses mais rien à faire. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas facil sans jeux d'essais, mais je te conseillerais plutot de passer par une conditionnelle pour faire passer tes deux insert. Comme ça tu es sur de controler l'insert en fonction de la valeur mise en condition par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oups j'ai oublié le résolu...
Oui en fait c'est ce que j'ai fini par faire, malgré la perte en temps d'exécution. C'est que j'utilise cette méthode lors d'un processus de mise à jours d'un intranet et comme j'ai énormément de données et de tables à traiter, j'essaye de faire un minimum de requêtes. En mettant une condition je dois effectuer mon Select avant mon insert, et dans une boucle sur plusieurs tables, je te laisse imaginer le temps que me fait gagner ma requête qui ne fonctionne pas sous CF8...snif Merci a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com