|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 270 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je me présente à vous afin de vous demander si vous connaitriez un moyen de faire un menu d'exploration déroulant comme sur windows. Le menu avec les petit croix ... Là je dois dire que je ne sais pas vers ou chercher. Si vous avez des idées je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Les menus avec les petites croix... pourrais tu être plus précis? Quel windows? Sinon, as-tu jeté un oeil à la galerie css? tu y trouveras p'tet ton bonheur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 270 ![]() |
en effet il y a des chose intéressante dans la galerie CSS, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche
celui auquel je pense de menu c'est un comme ca : - menu |-+ sous menu + menu2 + menu3 -+sousmenu 3 --+ sous sou menu 3 je sais pas si ça peut aider à mieux comprendre ce que je cherche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonsoir
Tu peux faire ça avec les listes non ordinales (ul et li) en remplaçant les puces par des images grace à list-style-image...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com