|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 20 ![]() |
lorsque j'ouvre mon fichier powerpoint, j'ai ce message qui s'affiche :
powerpoint ne peut pas lire le plan à partir de (chemin/presentation powerpoint.ptt) aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre mon probleme ? J'ai mon examen dans 2 jours et je panique totalement............ Merci beaucoup... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un peu plus de renseignements seraient nécessaire :
Edit : Des infos complémentaires ici : http://support.microsoft.com/kb/924074/fr Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 11 ![]() |
Citation:
Cette discussion est sacrément vieille mais voilà que ce problème ce présente à moi. Je suis allé voir sur le lien proposé dans ta réponse mais ça ne s'applique pas à mon cas. J'ai le même message lorsque je tente d'ouvrir des fichiers .ppt. Pourtant, si je les ouvre avec OpenOffice.org tout est impeccable. Je cherche à corriger ce problème et je demande votre aide. Même si vous n'avez pas les réponses peut-être que des pistes pourront tout de même m'aider. PS: Cet ordi fonctionne sous XP avec Office 2003 et les deux sont full update! Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait bien de donner plus de détails. Ces fichiers ont-ils été crées par PPT ou un autre logiciel (OpenOffice) ? Philippe |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Pour répondre à ta question, non, ces fichiers ont été créés avec Office 2003. Est ce que ça peut créer un problème si la personne fait les fichiers sur un ordinateur et les ouvrent sur un autre? Un conflit au niveau des droits? Je ne sais plus... Mais je lance mon chapeau au développeurs OpenOffice.org car ça peut ouvrir des fichiers que MS ne peut, même si créés par eux... Incroyable quand même... Merci de bien vouloir m'aider PS: Ce problème revient souvent sur les forums mais jamais de solutions |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Désolé, mais je n'ai jamais trouvé les réponses car je n'ai jamais eut ce souci quelles que soient les versions d'ouverture, et pourtant je fais du 2002, 2007 et 2010. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je ne te blâme pas, au contraire, merci bien de ton aide. Je vais patienter un peu...
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut IILINUXII,
Peux-tu nous mettre ton fichier sur le forum, s'il ne contient pas de données confidentielles, pour que l'on puisse regarder plus en détails. @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
je suis vraiment intéressé par ce sujet, car depuis quelques jour j'ai été confronté à plusieurs reprises à ces diapo impossible à ouvrir, avec un message "convertisseur de texte ...." J'utilise office 2007 avec windows xp, mais j'ai aussi fais l'essai sur powerpoint 2003 sans plus de succès. J'ai essayé open office par curiosité, ça n'a pas marché.
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Non désolé mais je ne peux pas mettre ce fichier sur le forum. Merci quand même... Je continue de chercher!
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Même problème et aucune solution trouvée sur aucun forum. Je ne sais pas si mon fichier s'ouvre avec Openoffice, je ne l'ai pas. J'ai la version 2003 de Power Point et je ne sais pas avec quelle version a été crée le diaporama (.ppt). Moi, je veux bien le joindre mais apparemment, cette extension n'est pas acceptée. J'essaye en le compressant en zip. Merci de votre réponse, j'ai besoin de cette diapo comme source pour mon TFE... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Salut -LeLoup-,
J'ai téléchargé et j'ai essayé avec M$ Office, OpenOffice et LibreOffice. J'ai regardé à l'intérieur du fichier, seule la référence à "ms-powerpoint" est présente mais sans n° de version avec une indication "Server: Microsoft-IIS/7.5". J'ai aussi essayé avec les extensions .ppt, .pptx (M$ Office 2007 - PowerPoint), .pps (M$ Office 2003 - PowerPoint diapo), odp, docx, xlsx... sans résultat. Je pense que ton fichier est corrompu. @+ |
|
|
10
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne peut qu'être d'accord avec mon collègue .Je viens de finir les tests : libreoffice, openoffice, powerpoint 2000, 2002, 2007 et 2010. C'est mort. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Salut -LeLoup-,
Par souci de complétude, je viens aussi de tester ce soir sur mon Mac avec OpenOffice 3 sur Mac et M$ Office 2004 sur Mac. C'est pareil : le fichier n'est pas reconnu. Je crois que Philippe a hélas raison Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Re,
J'ai finalement trouvé une solution, un peu par hasard. Le fichier s'ouvre avec office97! Après il m'a suffit de le réenregistrer et il s'ouvre désormais avec la version 2003. Ca pourra peut-être servir à qqun, ce problème a l'air assez courant. Merci du temps que vous y avez consacré. A+ |
|
|
10
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Philippe |
|
|