|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base qui a été crée avec tous tes utilisateurs dans le tablesapce SYSTEM. Je souhaite tous les déplacer dans un autre tablespace. La commande ALTER TABLE ma_table MOVE TABLESPACE mon_tablespace fait cela de manière unitaire. Est-il possible de déplacer à la fois le USER + le contenu de son schèma? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 582 ![]() |
bonjour,
en oracle 9.2 , il faut traiter les utilisateurs 1 par 1 : - export du user - suppression du user - création du tbs - création du user - quota à 0 pour le user ds le tbs system - import du user je ne connais pas d' autres méthodes , attention à bien mettre à 0 le quota pour le tbs system, car lors de l' import oracle crée les objets par odre de priorité : 1- tbs d' origine (donc system ds votre cas ) 2- tbs par défaut du user il existe peut-être d' autres solutions en oracle 10 et 11 cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sinon une boucle sur dba_segments avec du SQL dynamique pour faire un MOVE ou un REBUILD et le tour est joué
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Bonsoir et merci pour la réponse.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
J'ai trouvé ce code sur le forum :
Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Attention cependant, quand tu commences un move d'une table, tous ses indexes seront inutilisables tant que leur rebuild n'aura pas été fait
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com