|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
hello tout le monde,
comment allez-vous? je viens d'apprendre une nouvelle assez décevante pour les fans de football....il y aurait un problème avec les billets de l'euro 2008. A ce qu'il parait, les machines des stades ne peut pas lire les codes barres de billets à cause d'une erreur technique lorsque les tickets on été émis...je suis vraiment déçu car j'avais déjà mon ticket pour allez voir le match des 1/4 de final et je ne sais pas koi faire !! voici un lien résumant l'histoire mais bon....vraiment déçu : http://www.fcsion4ever.com/forum/vie...=170252#170252 bon je vous laisse et vous souhaite une bonne après-midi
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
y'a pas de soucis, ils vont être remplacés
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
mais ca à l'air assez sérieux...mon pote à essayer d'appeler des responsables (bon pas de réponses concretes) mais normalement il faut renvoyer le code barre de notre ancien billet et eux nous renvoi des nouveaux !
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
euh, un conseil attends avant d'envoyer... Tu l'as acheté où ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
il faudra que je demande à mon parrain car c'est lui qui me l'a envoyé ! mais il l'a acheté à Bâle (Suisse).....
je préfère quand même appeler avant et demander des informations complémentaires avant c'est sûr !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Est ce que grâce à ça on pourrait échapper au tapage médiatique habituel?
![]() ps: désolé pour tes billet .mais vois plutot là où ils ont été achetés
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ouai les médias on déjà commencé leur campagne..... .:::avec un kilo de bananes achetées gagnez peut-etre une billet pour l'euro:::.c'est vrai qu'il faut arrêter, déjà que leur billet sont mal conçus à la base, alors médiateeser autant pour rien MERCI !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com