|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je viens d'entrer en prépa et pour le moment, j'ai un peu de temps donc je retape tous mes cours sur ooo (ça me fait apprendre en même temps j'ai besoin d'écrire Z* . c'est l'ensemble Z (avec double barre) sans 0. mon problème est que je n'arrive pas à mettre l'étoile en exposant pour taper ma formule, je fais insertion, objet, formule et j'ai essayé ces syntaxeset ça ne marche pas parce que * est le signe de multiplication. comment je peux faire pour atteindre mon but ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
Citation:
Nous, notre premier cours il nous a commencé comme ça : Citation:
Bon mais je raconte ma vie là, ça va pas du tout je vais me faire censurer... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
oui je sais que ça va pas durer mais pour le moment, j'en profite
toujours personne pour ma question ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 51 ![]() |
je suis pas un matheux (dieu m'en garde :-P), mais je recommande quand-même un logiciel dénommé TeXmacs, ou alors carrément latex pour taper des cours de maths, je crois que c'est l'idéal...
Bon courage pour ta prépa... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
As tu essayé tout bêtement de faire un clic droit sur le signe * et dans le menu police ou quelque-chose comme ça (j'ai pas OOo sous la main) tu dois avoir une case à cocher "Exposant" qu'il te suffit de cocher. Je donnerai plus de précision ce soir si d'ici la le problème n'est pas résolu. Bon courage pour la sup. Je te conseille de vite être à l'aise avec tes logiciels car tu n'auras bientot plus le temps d'apprendre à t'en servir. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
merci pour vos réponses
Citation:
latex, c'est le top mais je préfère rester sur ooo : Citation:
bref, l'astuce avec overstrike ne fonctionne pas. la solution est donc de changer l'ancrage de la formule (au caractère), faire un clic droit sur la formule -> objet, adaptation du texte, continu. et ensuite ajuster l'étoile à coté de la formule puis la mettre en exposant. pas très pratique, alors si vous avez la méthode qui permet d'aller vite, merci de le dire
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
j'utilise la version 1.1.3 sous debian 3.1 testing. je n'ai pas modifié les polices et ça ne doit pas utiliser les mêmes polices sous win et linux (c'est une supposition, j'ai jamais testé
LA solution finale du problème
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
On y est arrivé finalement! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com