|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'ai pu generer des fichiers pdf xls rtf. Je dois faire l'inverse c'est a dire du format rtf passer au format jrxml avec ireport.Pourriez vous me guider? Merci pour votre aide.
Bonne journée ou soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Il n'est malheureusement pas possible de passer d'un format d'export au format JRXML. Le mieux que tu puisses faire est de passer d'un objet JasperReport vers son JRXML.
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
+1.
Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
+1.
Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
L'intérêt est simple, on a un modèle au format rtf à partir duquel on génère un fichier jrxml. Pourquoi ? Bah pour enlever une part du design... Dans beaucoup de cas le document qui doit être généré est basé sur un fichier word (ou sinon c'est quand même plus simple de modéliser un document papier sous word qu'iReport), si cela était possible il ne resterait qu'à réorganiser les informations dans les bandes, faire le lien avec la source de données... En gros la partie la plus longue et chia... en moins
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com