|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
J’aimerais avoir de vos conseils. Je suis au Maroc et je m’intéresse à être certifié sur BO. Ainsi, Si vous pouvez me renseigner sur la procédure à entreprendre : Centres de formations et de préparation aux certifications BO, cis au Maroc et de préférence à Casablanca… Tarifs de formation ou de préparation… Tarifs de certifications … Les certifications que je devrais passer en premier, sachant que j'ai 2 années d'expérience sur la version 5 de BO(Utilisateur, Designer, Supervisor) … Les certifications demandées sur le marché marocain … Et toute autre formation qui vous paraitrait m’être utile… Merci pour toute aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Est ce que BO XI existe la bà?
Car je travaille en international avec des gens du Caire, et les informaticiens ne peuvent pas se former dans la version XI car ça n'existe pas encore la bàs. Sinon le mieux serait sans doute de contacter directement BO |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Oui BOXI existe au Maroc, Je connais une personne qui a la certification BOXI et je pense que c'est la seule au Maroc. tu peux prendre contacte aux SII qui vents le produit XI au Maroc. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci pour votre réponse eryk71. Selon mon expérience, la majorité au Maroc utilisent encore les versions 5, Mais les versions 6 gagnent de jour en jour d'importantes parts du marché BO. Quant à la version XI, elle est utilisée par une minorité de grosses boites. Je sais qu'il y a des gens certifiés sur BO au Maroc mais pas assez nombreux pour répondre à la demande croissante sur les compétences BO. J'ai posé ma question sur plusieurs forums mais je n'ai reçu de réponse que sur celui ci. Pourtant je manque encore de détails. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour azziz2005.
Merci pour votre réponse. J'aimerais que vous transmettez mon message à votre ami s'il pourrait me fournir des réponses plus détaillées. Aussi, s'il vous plait, si vous avez les coordonnées des SSII qui vendent BO au Maroc de me les communiquer. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Pour plus d'informaton sur la Certification BOXI demande la sociéte Mtds au 037674861. Merci de me tenir au courant du résultat de votre entretient telephonique avec la sociéte Mtds. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
au cas ou une personne est interessé, je suis formateur et certifié BOXI R1 R2 plus précisement les deux certif : SA210:Administration utilisateur et contenu et SA310: Administration serveurs qi qq est interessé n'hésitez pas. mon mail : m.skiti@gmail.com Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Pour Info J'ai appelé MTDS : ils ne font plus cela, "centre de formation fermé" m'a dit la dame au téléphone. Prière m' orienter sur un autre prestataire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2009 Messages : 54 ![]() |
la societe corporate software offre ce service
un message à maroune : comment vas tu ? |