|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
quand une discussion se prolonge, après un certain nombre de messages (une quinzaine) il devient rapidement difficile de se retrouver aisément dans la discussion, surtout si quelques messages sont joufflus. Quelle est la stratégie recommandée par le team de direction : - continuer la discussion tant qu'elle n'a pas divergée du sujet initial ou - créer une nouvelle discussion Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
- Si c'est le même sujet prolonger.
- Créer un nouveau sujet pour une nouvelle question, un nouveau thème, une disgression, etc. C'est le titre du message qui doit te guider pour savoir si c'est un hors sujet ou pas, d'où l'importance du titre de message. Par exemple la ton titre était très mauvais je viens de le changer.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Je rajouterais une remarque importante (à mes yeux) : lorsqu'on crée une nouvelle discussion on "perd" l'historique de tous ce qui a été dit ainsi que le suivi de la discussion. Bref cela fait perdre du temps à tout le monde ! a++
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Re,
bien vu les réponses Bien compris l'esprit de la chose Ne reste plus qu'à mettre en application Je marque résolu A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com