|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour
J'ai créé un formulaire avec envoie par mail Toute mes variable sont envoyées sauf une Celle qui pose problème c'est la varaible "demandeur" En fait je récupére le nom du demandeur grace à une fonction qui identifie la personne logué sur le pc Voici le bout du script concerné dans ma page formulaire: Code :
Code :
D'avance un grand merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
La question est "qu'est-ce que tu récupères exactement ?" Je te conseille de mettre un print_r($_POST) au début de la page qui récupère les informations du formulaire et de nous donner le résultat Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 79 ![]() |
en fait dans le mail je récupére toutes les variable sauf la variable demandeur
Je n'ai rien pour cette variable dans le mail que je reçois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
essaye d'ajouter des quotes autour de la valeur :
Code html :
<input name="demandeur" value= "<?php echo recup_name($ip); ?>" size="30" type="text">
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com