|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je débute sous Project et il y a quelque chose (sans doute que cela fait partie des bases...) que je ne saisis pas...voici un exemple : - j'ai planifié une tache de 1.5 jours (durée et travail) avec une ressource à 100% dessus. - dans l'utilisation des tâches (je travaille à la semaine) je rentre un travail réel de 2.5 heures - ce que je ne comprends pas : c'est que quand je regarde le gantt suivi, la durée reste toujours à 1.5 jours, il ne l'allonge pas à 2.5 jours comme je le souhaiterais, ce qui fait que je ne vois pas le retard de mes tâches qui ont pris plus longtemps que prévu pour être réalisées... Je vous remercie d'avance, je dois sans doute louper qqch...?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Regarde si la mise à jour pour le calcul des ressources est en automatique ou en manuel.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Attention dans Project, tu as plusieurs options : soit tu travailles à charge fixe (donc tu adaptes tes ressources en fonction de tes dates de fin prévue) soit tu travailles à durée fixe. Et choisis bien car le mélange des 2 n'est pas franchement bien géré par Project. Pareil pour les contraintes, il a parfois du mal à mélanger les chaînages de tâches (=prédécesseurs) de type "Début au plus tôt" et "Fin au plus tard" avec des dates fixes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com