|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai un problème avec mes case à cocher, je voudrais qu'en fonction de la case cochée, ce soit l'une ou l'autre de mes requêtes qui se lance or j'ai un souci dès le départ, je m'explique, j'ai saisi ce code : Dim Cocher1,Cocher2 As CheckBox If Me.Cocher1.Value = 1 Then DoCmd.OpenQuery "R_1" Elseif Me.Cocher2.Value = 1 Then DoCmd.OpenQuery "R_2 End if C'est surement pas très correct mais je veux absolument mes cases à cocher. Pour l'instant je me suis arrêtée à la 1ère commande et il me dit : Erreur d'exécution '2427': Expression sans paramètre y-a-t-il une bonne âme ce matin ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
salut
il faut directement passer par le nom de tes cases du formulaire. Si une case est cochée elle retourne True, sinon False. Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprends pas, çà ne marche pas. L'ai-je bien saisi ??
If Me.CocherSalarié.Value Then DoCmd.OpenQuery "R_Salarié" ElseIf Me.CocherPrestataire.Value Then DoCmd.OpenQuery "R_Prestataire" End If toujours la même erreur |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
et avec ceci ?
Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
çà ne fonctionne pas non plus. Mes cases à cocher sont dans un groupe d'option qui lui même se trouve à l'intérieur d'une page onglet.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
que t'indique le code suivant stp ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Essaie avec : Domi2
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
là il me donne une réponse : 1
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
ok alors j'ai remplacé chaque nom de case à cocher par le nom de mon groupe d'option avec d'abord la valeur 1 pour la 1ère requête puis la valeur 2 pour la 2nde et çà fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com