|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Didier Inscription : mars 2008 Messages : 148 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de faire un formulaire qui propose des champs à remplir par un tiers. Certains de ces champs doivent avoir une police différente du document (en gras, par ex). Si je mets un format sur le champ (qui est vierge bien sûr), en revenant après coup, le format à disparu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Dans le cas d'un formulaire, je ne vois pas ce qui coince, si tu pouvais donner un peu plus d'info, chez moi je ne rencontre pas ce problème.
Le format est conservé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je m'exprime peut-être mal avec le terme "formulaire".
C'est un document Word tout simple, mais qui comprend des parties écrites de base et l'utilisateur vient se positionner à des endroits définis par des TAB pour indiquer certaines infos (date par exemple). Ces zones à remplir sont "vierges" (pas d'espace ou quoi que ce soit) et donc prennent la police par défaut quand on tape qque chose. Peut-être qu'un formulaire est la solution à mon pb... Je vais chercher un peu dans la doc Word |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Je mets un exemple à toi de voir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Grand
![]() Comme je laisse des champs vides la police est la police de base du document. Il faut effectivement mettre des champs Texte de la barre Formulaires, et dans ce cas on peut affecter la police que l'on veut. J'apprends, j'apprends... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com