|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Sous Internet Explorer 7, mon animation FLASH (8) est encadrée par un filigrane blanc. Le pointeur de ma souris affiche une info bulle indiquant :" Cliquez pour activer et utiliser ce contrôle". Ce qui oblige l'utilisateur à cliquer une première fois avant d'utiliser ladite animation. Une solution ? .. merci les Champions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 30 ![]() |
si je dis pas de bêtises, c'est obligatoire pour intéragir avec le FLASH, sous IE.
et c'est inéluctable. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de cette réponse,
Je ne rencontre pas ce type de problème sous FIREFOX. ( abandonné pour ses failles dans le domaine de la sécurité ) J'ai même cherché dans les options concernant les ACTIVEX via IE7; et rien de concluant. Il y a juste un HIC. Pourquoi les autres sites en Flash ne souffrent-ils pas de la même lacune !! hola..je vérifie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Effectivement, les autres en souffrent également.
L'astuce est choisir un fond blanc pour gommer le filigrane. et d'opter pour une astuce : ' pressez la Barre Espace pour continuer' car l'activation du contrôle s'opère également comme ceci. Clic ou barre espace. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Citation:
En fait ce n'est pas ineluctable.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Comment intègres tu ton contenu flash sur ta page ? Utilises-tu swfobject ? (si non tu peux commencer à faire des recherches dessus
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonsoir,
Personnelement, j'ai suivi les conseilles de cette page, et cela fonctionne parfaitement. Cordialement, Benjamin |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Ce probleme etait déjà présent sur IE6 Il se produit lorsque l'on utilise les balises <Object> Pour contrer le probleme, on peux utiliser ce petit bout de code à ajouter sur la page : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
Comment integres tu ton .swf ?
avec une balise du style : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
Ah, j'connais pas Namo Web Editor
Par contre je crois pas que ce code va marcher avec cette syntaxe... T'es obliger de te servir de cet outil ? [edit] Est ce que tu peux modifier le code source avec cet outil ? sinon j'ai peut être une autre solution, faut que je retrouve mon code...[/edit] |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Quel outil devrais-je utiliser ?
Simplement charger le *.swf ? ... paaas biiieenn Si tu as une suggestion pour faire des pages en *.htm, je n'hésiterais pas à faire le détour. |
|
|
00
|
|
|
#19 | |||
Citation:
![]() Par contre je n'ai pas IE7, je ne peux donc pas tester si le javascript que je t'ai donné précédemment fonctionne Peut tu tester ce code en remplaçant le nom du swf et sa taille Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
Merci quand même -
J'ai créé une page vierge avec ton code, et là.... même chose. Il faut cliquer pour Activer... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com