|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour a tous,
Tous d'abors merci à toute la communauté d'être la pour répondre aux questions. J'utilise un objet Zend_Form ( pour mon formulaire et smarty pour l'afficher dans la vue :, je voudrais rajouter des bulles d'aides quand les users laissent leur souris sur un champ, je ne sais pas trop comment procéder d'autant plus que j'ulise smarty pour l'affichage de la vue : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
et il y a quoi dans la variable $formInscription
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
et bien il ya un objet de type Zend_Form avec divers champs ajouter avec la methode addElements de Zend_Form
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
dans la version 1.0.2, il est possible de passer un array d'option
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci beaucoup sa fonctionne impec
|