|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai dans ma base Access quatre tables dont trois sont liées sur un champ IDCondition de type numérique (double). J'aimerais apres coup remplacer le type de ce champ dans la table Standard Conditions (déja remplie: 71 lignes) par un type AutoNumber. En essayant directement, j'ai d'abord un message m'indiquant qu'il faut d'abord effacer les relations et une fois effacées, j'ai un autre message me conseillant de créer un champ supplémentaire cette fois ci directement autonumber. Ma question est: Est-ce possible de changer le type sans pour autant retaper toutes les données ou sans créer ce champ supplémentaire? merci d'avance pour vos conseils! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
l'inconvénient de changer d'une numérotation maison à un autonumber, et depplus que ce champ soit la clé primaire est que tu vas finir par avoir des doublons. Le mieux reste de recréer ta table avec l'autonumber + les memes champs et de la remplir par une requete.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse.
J'ai créé une autre table en gardant les memes champs et en changeant le type en autonumber et avec une requete d'ajout ca marche ! Par contre dois-je faire la meme chose pour les autres tables liées aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
je me réponds: Oui il faut faire la meme chose, sinon je ne peux pas recréer mes relations
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com