|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 273 ![]() |
Bonjour,
en fesant un ipconfig je viens de me rendre compte que j'ai une "carte tunel connection au reseau local 6" et une autre "carte tunel connection au reseau local 7" que je ne cionnais pas. j'ai identifié mon reseau wifi et ethernet, ils ont des noms non generique et sont egalement listé par ipconfig. les deux carte reseau que je cherche a determiner ont une adresse IPv6... elle sont donc connectées...!!! et quand je vais dans le centre de controle reseau de vista, je n'ai pas de trace de ces cartes... y a t'il un lien avec norton que j'ai installé ou j'ai un ordi-zombi sur les bras? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Les cartes réseaux virtuelles utilisées par VmWare ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
"tunnel"
c'est l'acronyme utilisé pour spécifier les réseaux VPN. Peut etre de ce coté là.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
--> pas installé sur le poste internet (ni virtualPC)
Citation:
--- t'est sur de toi? parceque la j'ai 3 cartes tunnel connexion au reseau local en bonus si on pouvais m'expliquer a quoi servent les carte tunnel... --- merci pour vos reponses. comment pourrais je avoir plus d'info sur ces carte ou tout du moins les voir sous ouindoze? je dois bien pouvoir retrouver les memes infos que sur la console en menu graphique nan? (je repense a ca, mais les cartes VMware et le VPN je les verrais dans le "centre de reseau et de partage" ) ipconfig/all me renseigne sur leur descripttion: isatap.<...> et teredo tunneling pseudo interface en outre, la carte tunnel connection au reseau local*6 et la carte carte tunnel connection au reseau local*12 ont la meme adresse MAC... ca veux dire quoi tout ca? un pote sous vista a la meme config, c'est deja rassurant... un peu qui y comprend quelque chose?
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Je pense que vous avez donné la réponse dans votre question initiale : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
ha quel dommage!
en voyant le post de juju_41, je voyais la soluce qui se pointais et... bah non! j'ai desactivé une couche IPv6 sur une de mes cartes reseau, fais un coup d'ipconfig et les trois tunnel sont toujours la. damned! une autre idée? quelqu'un pourrais t'il confirmer/infirmer qu'il a la meme chose chez lui?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com