|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'essaye d'utiliser du Javascript sur mon site et je voudrai avoir de l'aide. J'ai dans ma partie admin la possibilité de creer des utilisateurs et je voudrai par exemple a la fin de l'insertion en base de tous mes attributs envoyer un petit message comme quoi c'a s'est bien passé. Code :
je l'ai placé juste apres l'insertion : $utilisateur->insert($data); avez vous des idées ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
J'imagine que tu utilises une architecture MVC ? À la fin de ton insertion en base, il faut renvoyer vers une URL qui confirme que tout s'est bien passé, ce qui permet d'éviter les problèmes de renvois de données POST. Dans l'idée : Le contrôleur : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
merci beaucoup pour ta reponse et ton code ca devrai m'aider grandement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
J'oubliais la doc du FlashMessenger, j'ai l'impression qu'ils se sont trompés dans l'arbo donc elle n'est pas forcément simple à trouver : http://framework.zend.com/apidoc/cor...Messenger.html
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com