![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
J'aimerais pouver récupérer dans une variable le texte selectionné dans un message... (Application: On ouvre un message, on selectionne du texte, on clique sur le bouton de la macro et celle-ci nous affiche la sélection dans une Msgbox) Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer? Merci d'avance. Vinz |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
Quelle est ta version de OUtlook ? Utilises tu word comme éditeur ?, si non c'est pas possible à moins de baliser ton texte et de rechercher ces balises dans le body ou htmlbody : [A] MON TEXTE [b] ici un exemple :http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=503466
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut Oliv'
Merci pour ta réponse. En fait, j'utilise Outlook 2003. Comme mon besoin n'est pas réalisable (C'est bien dommage!), je me suis débrouillé autrement: La macro ouvre un formulaire avec le corps de l'e-mail inclus dans une textbox. L'utilisateur est invité à sélectionner le texte à traiter. Vinz |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[VBA-O2003] Récupération de la sélection texte dans un mail
|
||
Offres d'
emploi informatique