|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Salut, j'ai un fait un test de connection (exprès que ça plante) mais je n'arrive pas à retrouver l'erreur originale. Voici mon code Code :
Citation:
Login failed for user 'TEST_ADMI'. et /padrol2006/script/essai.asp, line 11 Mais voici ce que le gestionnaire d'erreur contient (je réactive on error resume next): Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Personne pour m'aider
Please Help |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Que cherches-tu à faire? Je ne vois pas l'interet de ton script. A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Je dois mettre à jour un fichier faisant état des erreurs rencontrer sur l'intranet. Sans gestion d'erreur , il y a c'est 2 lignes qui apparaissent et qui m'intéresse: Login failed for user 'TEST_ADMI'. et /padrol2006/script/essai.asp, line 11 La 1ere est certainement retourner par la Base et la 2eme par IIS. Mais je ne connais pas la variable err.??? qui me permet de les utiliser. Cet intranet est sur un serveur dont je ne dispose d'aucun droit de modif sur IIS. C'est pour cela que j'ai besoin de retrouver ou sont stockées mes erreurs. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Citation:
Par défaut, IIS ne renvoi jamais d'erreur au client et on tombe sur une page disant qu'une erreur s'est produite. Si on paramètre IIS pour qu'il envoi ce message d'erreur il faut encore que le navigateur du client soit configuré pour les afficher. Si tel est le cas tu peux voir un message tel que : Citation:
Si tu veux conserver une trace de ces données, il faut que la page qui les affiche ai le code nécessaire pour le faire (envoyer un mail, écrire les données en base). Ce code est facile à créer. Par contre, il faut pouvoir reparamétrer IIS pour qu'il affiche cette nouvelle page plutôt que celle configurée par défaut. Il reste une solution mais que je ne te conseil pas. Tu peux ajouter dans ton code l'instruction "on error resume next" là où tu penses que ton code peut planter. A la suite, tu fais appel à une fonction qui traite les erreurs. Code :
|
||||
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci, j'ai bien compris
auras tu un exemple de procédure pour paramétrer le IIS simplement et qu'il m'envoie les bonnes infos (comme je le voulais au départ) Je vais voir avec les responsables pour voir s'ils peuvent me le faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com