![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonsoir,
J'ai créé un programme ACCESS qui fonctionne en runtime. Je souhaite ouvrir une autre instance Access à partir d'automation. Le problème est que cela engendre un défaut 423 un composant active X ne peut pas créer d'objet. NB: cela fonctionne parfaitement dans un environnement complet. Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Ce n'est pas 423 mais 429... Si tu as cette erreur, c'est que a une référence invalide ou non conforme : => Excel 9.0 object library alors que tu as la 11.0 sur le poste par exemple. Dans ton package, il faut embarquer tous les composants ActiveX et DLL de ton projet. S'il s'agit d'un composant connu, Excel OLB, Word OLB, tu peux faire du Late Binding (Var As Object et CreateObject) ce qui t'évite une référence. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
Puis-je, sans te commander, voir ton code appelant le CreateObject() ? Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonsoir Argyronet et merci, Je n'ai plus ce code qui par ailleurs fonctionnait parfaitement en mode normal.
C'est le code Habituel que j'ai trouvé sur Le site et divers Bouquins. Maintenant certainement que tu as Raison sur la possibilité de créer des objets avec le runtime mais dès que j'ai à utiliser par exemple PDF creator avec le runtime cela plante. Le getObjet est la solution qui est proposée par microsoft pour régler le problème du runtime. Mais si un code peut fonctionner sans le shell + le get je suis preneur. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Automation avec Runtime
|
||
Offres d'
emploi informatique