|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
J'ai un diplôme d'ingénieur en génie logiciel (bac+5) obtenu en tunisie j'aime bien continuer mes études en mastère professionnel en france, de préférence à paris, pouvez-vous svp me conseiller un mastère qui correspond à mes recherches : développement informatique, génie logiciel, conduite de projets informatiques, développement web ... je compte sur votre gentillesse Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Ce serait plus simple de nous dire dans quelle région tu préfèrerais faire tes études ou travailler ensuite, car beaucoup de masters pros pourraient te convenir je pense. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Alors les amis,
vous pouivez encore m'aider en me proposant la liste des master pro en informatique sur paris je penses qu'il s'agit pas d'une grande offre de master pro informatique sur paris, je m'interesse pas aux ecoles prives Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 245 ![]() |
Citation:
Allez une petite aide. Tu trouveras ici la liste des universités de la région parisienne : http://www.parisetudiant.com/etudes/universites.php A toi de visiter chacun de leur site pour trouver les Masters susceptibles de t'intéresser. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com