Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > CV
CV Forum d'entraide sur la création des CV et lettres de motivation.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/03/2008, 18h32   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut besoin de conseil pour une lettre de motivation/CV

Bonjour

Je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour répondre à une annonce. Je bloque sur un point : l'annonce mentionne, entre autres, dans la partie profil souhaité "Connaissance du système d'exploitation Linux".
Bon, Linux je connais, j'utilise openSUSE pour mon usage privé depuis près de 3 ans.
Linux a aussi été abordé pendant mes études dans le cadre d'un cours OS. Mais je vous laisse imaginer ce que ça donne quand le prof qui donne ce cours est un gars bourré de certificat Microsoft et qui ne veux pas entendre parler d'autre chose que Windows.

Bref, comment dois-je aborder ce point dans ma lettre ? J'indique simplement que je suis un utilisateur quotidien de Linux ? Je n'en parle même pas ? ...

Merci d'avance pour vos conseils
JuTs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/03/2008, 10h05   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
bien sûr que tu en parles

dans ton cv tu mets simplement "Linux (installation et utilisation quotidienne)" et basta !
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.

Partenaires

Hébergement Web