|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
avant tout j'espère etre dans le bon forum. Je connais un peu google map qu'on peut intégrer dans nos page html. C'est pas mal, mais il y deux truc qui me gene et peut etre que vous pourriez m'aider ou me proposer une solution équivalente. Je mets donc un cate dans une page web. Ce qui me gène c'est la bulle, car elle prend tropd de place dans l'espace pour la carte et j'en ai pas vraiment besoin. Peut -on supprimer cette bulle et n'avoir que la fleche verte? Meme si ggoelmap repond relativement a mon besoin, auriez-vous une solution egal ou mieux pour que je puisse comparer? Mille merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser l'API de Google Maps ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut,
Est ce que on peut spécifier une adresse dans l'url par exemple pour nous afficher paris? Est ce que c'est possible? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com