|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli une table de ma bdd qui contient une clé étrangère cette derniere ne se remplie pas. En fait je concois une application de gestion et j'ai par exemple la table MEMBRE qui a pour clé principale Mat_mem et est lié par une relation 1,n à la table RECU où elle se retrouve clé étrangère, lorsque j'exécute mon programme et que je remplie la table MEMBRE il n' ya rien dans ma table RECU que j'ai egalement remplie. Est ce qu'il faut les liés par code pour effectuer ce remplissage ? Et aussi après la conception de mes tables je suis allé dans la partie relation et j'ai regardé relation entre mes deux tables et j'ai vue que la relation definie etait un à un et non 1,n. Pourquoi cela, j'utilise access 2003. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
on va dire que je n'ai pas tout compris de ton problème .- peux-tu nous donner l'architecture de tes tables ? - peux-tu nous indiquer la facon dont tu ajoutes de nouveaux enregistrements dans tes tables ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
ma bdd comprend 18 tables ou plus (je ne suis pas sur mon poste de travail) toutes sont liées certaines par 1,1 d'autres par 1,n. La table MEMBRE est liée à la table RECU par la relation Reçoit et cette derniere est coté 1,1 du coté MEMBRE et 1,n du coté RECU. Dont la clé primaire de MEMBRE se retrouve clé etrangere dans la table RECU. Pour ajouter des enregistrements je passe par l'application, j'y ai crée des formulaires qui permettent de remplir la table, mais il est à noter que les clés etrangeres ici ne sont pas prises en compte je me disais qu'elles se rempliraient dans les tables où elles sont clés primaires. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com