|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre mon CV en ligne. Je serai ouvert à toute remarque ou suggestion. je vous en remercie.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je vais être chipoteuse Formation :
Expériences :
Informatique :
Langues :
Autres remarques :
PS : Déprime pas, y'a aussi des points positifs que je ne citerais pas
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
à mon tour !
![]() (je donne mes impressions au fur et à mesure que je lis et je n'ai pas lu l'avis de BiM, pour ne pas être influencé) * manque un poil de couleur, c'est tristounet * l'interruption d'études sur le CV, sans dire ce que tu as fait c'est pas une bonne idée, ne dit rien et prépare toi à répondre à la question à l'oral de manière convaincante * mets les expériences dans le même ordre chronologique que les études (2008 d'abord) * pour l'exp de 2005, si tu peux (et que c'est présentable) mets le lien * il manque un titre à ton cv, où tu dis quel genre de poste tu désires "développeur Web", "développeur Java", ... * classe tes compétences, avec en premières celles en relation avec le titre que tu auras mis. * la notion sur la théorie des OS, tu peux l'enlever sauf si tu réponds à une annonce qui pourra exploiter cette compétence * Design Pattern : peux m'expliquer sans réfléchir ce qu'est le pattern "Factory" ? Si non enlève la ligne de ton CV * pour les centres d'intérêts, c'est pas mal sauf que : un peu trop d'informatique à mon goût (c'est très personnel là) et "lecture, cinéma" c'est léger et trop passe partout, développe un peu et vire l'informatique : Lecture (littérature classique et sf), cinéma (courts métrages, arts et essai). Gaffe au "développement personnel", ça peut avoir une connotation très négative !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Merci pour vos critiques qui m'ont été extrêmement constructives. Avant de me pencher sur quelques points j'aimerais préciser que mon cv n'est pas destiné à une entreprise pour chercher un job; c'est pour continuer mes études.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Voila j'ai effectué quelques modifications sur mon cv et j'ai soumis un nouveau fichier. Merci d'avance pour vos remarques.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
c'est mieux !
toutefois * sur le coloriage des rubriques, des fois tu prends un espace avant, c'est moche * pour la compétence anglais, en français on met un espace avant et après les ":" * dans "autres" tu mets 2 points de suspension, en français c'est 3 * une photo de toi, souriant et pro, en haut à droite comblerait l'espace de manière utile * un détail : dans ton adresse mail le underscore est illisible avec le soulignement
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Ok, merci beaucoup pour votre patience.
00
|