|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 218 ![]() |
Bonjour à tous.
J'espère que je suis dans la bonne FAQ si non dite le moi ? Voilà mon problème. Depuis que j’ai installé un clavier et une souris sans fil mon ordinateur se bloque au moment où je veux l’arrêter ! Après avoir au préalable vérifier que l’ordinateur est compatible avec la norme ACPI (interface de configuration et d'énergie avancée) Je n’ai pas pu vérifier s’il prend en charge la fonctionnalité APM (gestion avancée de l'alimentation) J’ai suivi les conseils donnés sur un autre site pour essayer de régler le problème avec "option d'alimentation", et l'onglet APM. J’ai essayé d’activer cet onglet comme il le conseille Par cette première solution Citation:
Citation:
Est-ce vraiment la bonne solution ? Faut-il mettre à jour les drivers de Logitech qui peuvent aussi être à l'origine de ce comportement. Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Tu n'es pas dans une FAQ !
Une FAQ, cela signifie Foire Aux Questions, un exemple de FAQ : FAQ Windows Bref, ici c'est un forum (ou un sous-forum pour être précis, mais je ne vais pas t'embrouiller plus )Qu'est-ce qui te fais penser que c'est l'APM ? Je ne penses pas que cela vienne de là... A quoi ressembles le blocage, une fenêtre d'erreur apparaît ? Mettre à jour les drivers Logitech me semble déjà une excellente idée !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Jette un oeil dans l'observateur d'évènements, tu y trouveras probablement la cause du problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com