|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai surtout entendu parler du CNAM pour une formation de Webmaster. Mais j'ai aussi lu qu'il fallait déjà un certain niveau en informatique et en maths. Moi j'ai fait un Bac L il y a 10 ans, j'ai bossé dans un milieu qui n'a rien de scientifique, j'ai une connaissance grand public de l'ordinateur, peut-être un chouia plus. En revanche, j'ai un potentiel d'apprentissage assez bon et rapide, je n'ai jamais detesté les math, et je suis de plus en plus accro à l'informatique. Je souhaite faire une reconversion professionnelle depuis deux ans déjà et je ne veux pas me tromper de voie cette fois ci. Mais je veux que ça reste réaliste, alors : Pouvez-vous me dire quel niveau est requis pour une inscription au CNAM par exemple, en informatique et mathématiques ? Pouvez-vous donner en exemple le type d'exercice à effectuer pour chaque épreuve ? Pourquoi la formation aux outils mac est-elle si peu abordée ? Y a-t-il beaucoup de filles qui font cette formation ? Cette formation peut-elle se faire en 2 ans au lieu de 3 si on ne travaille pas à côté ? Ah la la, j'en pose des questions Merci pour vos réponses. CACTUS |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
connaitre le XHTML, c'est l'histoire d'une heure et basta
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
si tu peux faire une formation en informatique en deux ans sans travaillé. pourquoi essayé un DUT informatique.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com