|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Depuis un moment, lorsque je me trouve dans Windows Explorer soit par clic droit sur Démarrer, soit par poste de travail, la fenêtre clignote sans arrêt, au point de devoir jongler pour cliquer sur un fichier pour l'ouvrir. Dans les 2 panneaux de l'Explorateur, c'est le cas (Dossiers et Fichiers). Je suis obligée de quitter l'explorateur ... je signale toutefois que cela ne le fait pas toujours, mais très fréquemment. Défaut de réglage concernant l'affichage? Ou bug tout court? Merci d'avance de m'aider netnolo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Est-ce que tu es quelqu'un qui clignes frénétiquement des yeux ? Quoi ? On ne sait jamais...Désolé !
![]() Plus sérieusement, lorsque cela arrive, est-ce que ça te fait aussi avec les autres fenêtres (genre calculatrice...) ? Et est-ce juste la fenêtre ou tout l'écran ? Peux-tu encore nous dire qu'est-ce qui se passe si lorsque ça clignote, tu remets les paramètres de ton écran par défaut ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com