|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai un pc portable sur lequel est installé Windows Vista Ultimate, patché avec le SP1. J'ai téléchargé l'archive d'Eclipse Classic sur le site http://www.eclipse.org , l'archive était sur mon bureau, j'ai voulu l'extraire et je vous laisse voir en pièce jointe le temps annoncé, j'ai vite arrêté, téléchargé IZARC et décompressé cette archive rapidement et sans souci. A un autre moment j'ai voulu sauvegarder le répertoire Windows.old généré à l'installation de Vista sur un disque dur externe branché en USB 2.0, je vous laisse également voir le temps annoncé (à l'heure ou j'écris il reste encore 25 minutes de transfert... Auriez vous des explications / solutions à ces problèmes de lenteurs ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
32 Go ça fait quand même une grosse quantité de données. La lenteur peut être due à un logiciel antivirus. Beaucoup d'antivirus analysent à la volée les fichiers qui "bougent" sur le disque (ouverture, copie, déplacement...). Cela peut entrainer un ralentissement sur les transferts de données.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et pourquoi l'extraction des archives avec Vista prend près de 2h et quelques secondes avec IZARC ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Vista était lent pour la copie et deux patchs dont un inclus dans le sp1 améliorent cela. pour moi, je vois une copie à la fin de 12Mo/s ce qui ne me semble pas spécialement faible pour une copie sur un DD externe (meme en USB 2.0)
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Sinon pour l'extraction du ZIP ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
normalement, de disque à disque en 7200tr/min, tu peux atteindre 25Mo/s mais après sur un DD externe, ça passe par différents mécanismes hardware et le fait d'avoir plein de process en arrière plan doit sûrement y jouer. Rappel toi le temps où il fait 5minutes pour remplir une disquette d'1,44Mo
pour le zip, c'est pas ma faute si t'utilise l'outil intégré de windows
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ok, je ne m'inquiète pas alors, comportement normal de Vista que vous rencontrez chez vous aussi alors.
ça laisse de l'espace à Linux pour prendre des parts de marché. Merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com