![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Une excellente nouvelle Le SP1 pour le runtime 2007 est disponible Hourra ! C'est théoriquement la fin du sympathique pdfcreator et de la bidouille en attendant que... Je teste right now. ici : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour,
Et voilà, je vais enfin pouvoir recommencer à diffuser les distributions d'applis access sérieusement. Le runtime 2007 SP1 en français est dispo : http://www.microsoft.com/downloads/d...6-2c745a175aed depuis le 04/04/2008 Je pense qu'il n'y a pas eu autant d'améliorations depuis la version 97. Tout ce qui a été ajouté et retiré relève de réflexions pragmatiques, Office redevient enfin ce qu'il était à l'époque de windows 3.1 et 95. A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour
Le SP1 pour le runtime 2007 est-il le runtime en Français ? Le Package d'installation est-il le même que pour le runtime en Anglais ? Enfin, ce SP1 permet -il de sauvegarder les états d'access en pdf en mode runtime ? Merci Alain |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour,
Citation:
c'est pour cela que j'étais si satisfait a+ |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Merci naphta pour ta réponse, il y a de quoi être satisfait !
Pour Alain36, non ce runtime est pour Access 2007 uniquement. Il a existé un runtime pour Access 2003 mais il est difficile à trouver maintenant... Bonne journée Alain |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
SP1 runtime 2007 disponible
|
||
Offres d'
emploi informatique