![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Je lance certains fichiers sur un serveur et ces fichiers lancent des fichiers en parallèles sur le serveur et j'aimerai mettre en place une procédure dynamique de controle. les fichiers parents ont cette forme Code :
call fichier1 param1 ... call fichier1 param2 ... call fichier1 param3 ... forme1: Code :
du code Batch call procedure call procédure call procédure du code du code call procédure call procédure ou alors forme 2 Code :
du code Batch call procedure call procédure call procédure du code du code if %1%=="" goto 1 if %1%=="2" goto 2 :1 call procédure call procédure goto fin :2 call procédure call procédure goto fin :fin Pour les fichiers1 de type1, c'st pas super compliqué à trouver (je pense qu'avec un script perl je peux y arriver), mais je ne pense pas que ce soit possible pour les fichiers de type2... Avez vous une idée svp. merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
mettre en place une procédure de controle de fichiers lancés en parallèle sur serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|