|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
J'aimerai avoir ici une aide concernant la maniere de resoudre une erreur du systeme windows 1067,qui est une erreur lié au demarrage d'un installé precedement. le logiciel installé est Snort:un systeme de detection d'intrusion reseaux. avec la commande suivante: Code :
'snort /SERVICE /INSTALL -c d:\win-ids\snort\etc\snort.conf -l d:\win-ids\snort\log -K ascii -i2' Besoin d'aide SVP.Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
en regardant un peu avec google, il semble que l'erreur 1067 est un lié à un service qui s'arrête de manière inattendue.
Un service doit se conformer à un certain comportement et ton programme (snort) ne le fait pas d'où ton erreur. Est ce que que ton programme peut se lancer dans une console avec la même ligne de commande pour le tester. Est ce qu'il y a des fichiers de logs qui indiqueraient une erreur (fichier de configuration avec une mauvaise syntaxe par exemple). De toute façon, la cause est a rechercher dans snort et pas dans le système de gestion des services de Windows.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui exactement j'ai vérifié la signification de l'erreur 1067 qui concerne arrêt inopinément du service.
Ma configuration parait bien fait car elle peut être mise en marche à partir de l'invite commande par la syntaxe:.et je vois tout le trafic qui passe à travers la carte réseau de mon poste. Mais quelles conditions dois-je encore vérifié si du coté de mon logiciel(snort) tout est bien fait? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
En mode service, tu utilises les options 'snort /SERVICE /INSTALL -c d:\win-ids\snort\etc\snort.conf -l d:\win-ids\snort\log -K ascii -i2'
en mode console, tu utilises les options 'snort -v -i2' Et qu'est-ce que cela donne en mode console avec les options 'snort -c d:\win-ids\snort\etc\snort.conf -l d:\win-ids\snort\log -K ascii -i2'
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Code :
Comme vous le voiyez ça marche, mais que je cherche à le mettre sous forme de service(pour le démarrer automatiquement à chaque démarrage) sans pour autant le faire par la console. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut à tous,c'est pour vous dire que maintenant,en essayant de demarrer le service Snort installé declare desormais l'erreur 193
Impossible de demarrer le service Snort sur cet Ordinateur locar Erreur 193:0xc1 j'estpere mois fatal,mais dont une solution est la bienvenue!!! N'hésitez pas SVP si vous avez des suggestions à me faire!!!!!! By.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com