|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 160 ![]() |
Hello,
J'ai entendu parlé du produit Security Viewer pour la BOXi R2 qui permet d'avoir une visualisation des droits users comme le faisait le Supervisor sour BO 5.1 Votre avis sur le produit si vous l'utilisez ? J'ai bien trouvé le lien suivant mais impossible de le télécharger ... > http://resources.businessobjects.com.../SecViewer.zip Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé cet outils pour tester les implémentation de la sécurité sous XI. il est utile pour faire le vérification de matrice de sécurité. Crdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 160 ![]() |
Je suis resté à la release 2.1 de Security Viewer pour BOXi R2 ...
Y'a t'il une nouvelle release avec la sortie de BOXi R2 SP4 ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Bonjour,
Désolé de déterrer ce post, mais je travaille sur 2 projets BI où je dois utiliser BO XI R2 SP5 et BO XI R3.1. Savez-vous si cet outil est disponible pour ces versions de BO ... et s'il n'en existe pas un meilleur désormais ? Merci d'avance ! ![]() Gôm
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Pour la sécurité j'utilise: 360View qui existe pour les différentes versions de BO. Cet outil permet également de faire de l'administration sur la console fournie de manière beaucoup plus efficace qu'avec la CMC!! http://www.gbandsmith.com/ Le gain de temps grâce à cet outil est non négligeable... ++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Non négligeable également en terme de coût !
![]() C'est bien pour cela que je m'intéresse à Security Viewer. As-tu par hasard pris connaissance d'autres outils que 360view, des outils concurrents ? Merci pour ton retour. Gôm
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Non je n'ai pas utilisé d'autres outils désolé. Security Viewer j'ai essayé mais ça n'a jamais fonctionné... et en passant à 360View ça permet d'avoir une vrai visibilité sur l'ensemble de la plateforme BO.
Les principales options sont l'utilisation de matrices web pour déterminer les droits ce qui permet de faire de l'attribution de droits de masse (très intéressant lorsque tu as beaucoup d'utilisateurs dans ton référentiel). Les fonctionalités de génération de matrices au format excel sont également utiles! Si jamais tu es intéressé par 360View envoi moi un message privé ++ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Merci mais je connais un peu 360view ... un ancien collaborateur du créateur de ce produit m'a fait une rapide démo en live.
Malheureusement, "nous n'avons pas l'budget" !
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Certains tomberont inévitablement sur ce post en recherchant en français des informations sur Security Viewer, donc je me permets d'apporter quelques précisions !
Si vous voulez vous perdre dans les méandres du site Internet de SAP ... bon courage La dernière version sortie à ce jour (et à priori la dernière tout court !) est la 2.2. Cet outil est uniquement un outil de consultation. Il permet de faire simplement une lecture de l'administration BO. La version BO XI 3.x n'est plus supportée. ![]() Quelques explications supplémentaires en anglais ici. ![]() Gôm
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com