|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Zend depuis peu et je voudrais savoir si il existe un composant de confirmation d'actions ? Ou si je dois utiliser le JavaScript. Dans ma page, j'ai un bouton delete (Qui n'est pas dans un formulaire, je passe l'ID a Supprimer à mon controleur via l'URL). Avant de supprimer ma donnée, je voudrais une popup avec un message paramétrable et 2 choix (OK - Annuler). Zend prévoit-il cela ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 35 ![]() |
Salut,
Non tu ne peux pas faire ça de base, par contre tu peux le faire avec un ViewHelper. J'en ai fait un qui s'appelle url, il s'utilise comme ça: Code :
Par contre dans l'implémentation tu vas forcement avoir besoin d'utiliser du javascript. Si tu attends quelques jours je le ferais, parce que je n'avais pas eu l'idée avant ta question lol, et j'en ai aussi besoin |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Le plus propre AMHA est d'avoir la même ressource en GET et en POST. Par exemple : Citation:
[Edit] Exemple de vérif : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com