|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à imprimer "Confidentiel" en filigrane sur mes documents PDF. Pour l'instant, j'y arrive en mettant une image qui reprend le texte en toile de fond mais le pb est que des parties de l'image se trouvent cachées quand j'imprime un en-tête de tableau coloré par dessus ... (celui-ci cache alors une partie du mot "confidentiel"). Quelqu'un a-t-il ne meilleure solution à me proposer ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu ne peux pas utiliser une image de fond "confidentiel" ou le mot est écrit sur le côté ou écrit plusieurs fois (comme les billets de train sncf) ??
++ JC
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 26 ![]() |
je pourrais en effet mais cette ergonomie n'est pas celle désiré par le commanditaire du site ...
Mais s'il n'y a pas d'autre solution ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
J'ai déjà rencontré ce problème qui est dû à la gestion des layers en PDF (pas de transparence hors image), je crois qu'avec la dernière version de PDF le problème est résolu mais celle-ci n'est pas disponible dans les bibliothèques PHP ou autres.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com