|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour, je viens d'installer un script allopass su mon site , pour genéré ce script propre a allopass j'ai dut créé 3 pages :
-Buy_credits.php ( ou se trouve le script allopass ) -buy_credits_ok.php ( la page afficher si le code est bon ) -buy_credits_erreurphp ( la page si le code n'est pas bon ) Mais si l'on tape dans le naviguateur ladresse de la page buy_credits_ok.php , on arrive a ne pas passer par la page buy_credits.php Je fait appel a vous pour vous demander comment je pourrez faire pour proteger la page c'est a dire , effectuer l'action de la page seulement si l'on vien de la page buy_credits.php ouy alors un autre moyen plus securiser Merci beaucoup pour vos futurs réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Hello
Tu peut initialiser une variable dans la page buy_credits.php que tu vas mettre dans la session. Ensuite dans les autres pages tu vérifie si cette varible est initialisée. Si oui c'est qu'il vient de la bonne page et donc OK pour la suite, si non tu fais une redirection sans exécuter ce qui se trouve sur la suite de la page. Attention : penser lors de ta dernière page à supprimer cette variable dans la session, histoire que la même personne ne revienne pas plusieurs fois sur les pages 2 et 3 de ton exemple...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
humm , ok merci pour cette reponse mais enfaite si je créé une variable dans la session quand la personne se met sur la page , si elle ne rentre pas le code la variable est quand même créé et si il se connect sur la page buy_credits_ok.php depuis la page buy_credits il aurait la session :/ j'avait penser de créé la session juste apres la reception du code allopass sur mon compte mais je ne sais pas du tout comment faire car le script fournit par paypal envoi des données sur le site donc je ne peut pas créé de variable apres validation :/ quelqu'un aurait une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Ben en fait, comme tu peut t'en douter
Pour une réponse plus précise il faut un peu détailler ce que font tes pages...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
oui j'avoue que je ne suis pas très explicite
Page : Buy_credits.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
moi j'utilise tout simplement un cookie
que je positionne avec un script voir PJ et que je teste dans le script réservé extract($_COOKIE); if ( $mon_cookie ) != "mot_à_moi" ) exit ; |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com