|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai configuré le gestionnaire de message à Word et le dictionnaire par défaut est "français". Dès que je répond ou fais suivre un message, le dictionnaire se réinitialise sur 'Anglais'. Savez-vous comment forcer le dictionnaire sur 'français' ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonsoir,
de retour de vacances, je te répond par une question, qu'elles sont tes versions de Micrososft Windows et de Microsoft Office. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai la suite Office Professionnel 2003 et Outlook est au sp3. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Excuse moi je devais être fatigué hier
Quelle version langue de ton système d'exploitation et d'office A bientôt, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pas de problème... J'ai la suite Office en anglais. J'ai beau avoir défini le dictionnaire par défaut à Français Canada, dès que je fait un 'reply' ou un "forward", il revient automatiquement sur English
A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Il faut que tu vérifies que lors du reply ou du forward tu ne sois pas en texte brute si c'est le cas repasse en mode Html (j'ai oublié comment on faisait avec 2003) et normalement tu retrouvera ton dictionnaire. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour Laurent,
La configuration est déjà sur HTML. J'ai l'impression que ça vient du fait que j'ai la suite MS Office en anglais. Ça doit être inscrit dans ses gènes Merci quand même pour les pistes de solution. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Je reviens sur une question de Laurent CUENET, je parle au niveau des tes paramètres régionaux ? Dolphy
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour Dolphy,
Selon mes paramètres régionaux, le défaut est "French (Canada)", le clavier est également français. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com