|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
Je me souviens la dernières fois que j'ai recupéré des données avec un logiciel type easyrecivery, mon DD faisait : clé - clé - clé clé Et au bout d'une semaine plantage du PC, le disque était gatté. Est ce le logiciel ? je ne sais pas mais dès lors je n'ai plus recommencé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Rien à voir avec le logiciel, sans doute un disque en mauvaise santé ! J'ai utilisé certain de ces logiciels de nombreuses fois sans aucune incidence !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Et le coté virus : Pas possibilité de reveiller un méchant qui dort après un formatage ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Citation:
Déjà, pour récupérer des données après un formatage, il faut souvent plus qu'un logiciel gratuit et tu as moins de chance de réussir à récupérer des données...Ensuite, tu sais ce que tu veux récupérer donc tu ne vas pas faire exprès de restaurer un virus... Mais bon, théoriquement ça reste possible, mais faut être vraiment malchanceux et pas très adroit...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué