|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Utilisation de XP familial et office 2007 Depuis un moment le message un fichier de données à été mal fermé et puis un jour, plus moyen de l'ouvrir après réinstalation de office complet je veux reprendre mon ancien fichier.pst de 4Go qui est C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook dans le même répertoire j'en utilise un ancien en attendant mais je voudrai reprendre le plus récent alors je fait Fichier importer et exporter ensuite importer à partir d'un programme ou d'un fichier , puis fichier de dossiers personnels.pst ensuite C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook et un message d’erreur apparait ( espace disque insuffisant sur le lecteur qui contient vos fichiers de données. Videz le dossier élément supprimé ou libéré de l’espace en supprimant certains de vos fichiers ou accès refusé assuré vous que votre disque n’est pas plein en écriture et que le fichier n’est pas en cours d’utilisation). Pour info espace utile du C/ libre 11,3Go utilisé 41,86Go fichier dans propriétés est coché (Archives). On a essayé dans un répertoire vide sur le D/ de l’importer mais même message d’erreur. J’ai aussi passé le logiciel de réparation fichier Outlook qui est dans Microsoft office conseillé sur votre site et même le logiciel de réparation me dit que : il n’y a pas assez de place. Quelqu’un à t’il une solution en tenant compte que je ne suis pas un pro et que j’ai perdu tout mes contacts et rendez-vous. D’avance merci du coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonsoir,
En fait je crois que l'importation n'est pas possible pour les fichiers > 3 Go voir même moins. Mais je ne sais pas si tu as essayer la fonction dans le menu Fichier --> gestion des fichier de données --> ajouter. tu choisis ton fichier que tu souhaites. Si ca marche il faut ensuite aller dans les options de ton compte pour délivrer les messages dans ton nouveaux fichier. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai essayé mais il me dit que il y à une erreur 0x8004010d
S'est produite. Merci quand même de ta gentilesse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Vérifie que ton disque est bien en NTFS A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Citation:
Jette un oeil ici
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Les informations de microsoft que je n'ai pas vérifié intégralament. Taille des fichiers *.pst et *.ost J'administre des utilisateurs avec des config Outlook 2003 et 2007 et fichier ost > à 2 Go et aucun problème. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Tes utilisateurs ont de la chance, la taille des mails boxes sur le serveur Exchange est chez moi limitée à 25/40/50 Mo.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Effectivement, 30 Mo c'est la taille des maxi des messages.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
chez moi, la taille maxi est de 5 Mo
A 25 Mo de mailbox, ils reçoivent un avertissement que le Mailbox arrive à saturation. A 40 Mo, il ne peuvent plus envoyer et à 50 Mo, si ils ne font pas de nettoyage, le mail est inutilisable, plus d'envoi ni de réception. C'est pas moi qui fixe les règles, je ne suis responsable que d'un OU.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Ah oui ! mais tu dois travailler dans une grande boîte avec plein de gens.
Parce que mes utilisateurs ont une limite technique de 20 Go et je reçois un avertissement à 15 Go. mais le plus gourmand de mes utilisateurs est à 5,67 Go ce matin. Petite boîte & gros serveur & bon débit, alors j'exploite au maximun |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Sur mon OU, nous somme 40 utilisateurs et seulement 15 ont un mailbox.
On change de serveur, nous avion un espace global mail & data de 160 Go on passe à 700 Go Certain OU ont plus de 5000 users, ils ont besoin de plusieurs mail server. La répartition des OU se fait de façon géographique. Juste une idée, il y a peu il y aviat un OU pour 3 personnes. Cet OU a disparu pour récupérer un IP range, chaque OU possède son IP Range.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous pour mon fichier de 3,99Gb que je ne savais plus ouvrir ni importer dans Outlook, on a su le faire en le mettant sur mon (D
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com