![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
Vola je suis en train de deplacer mes fichiers pour de mon disque local au disque externe pour liberer de la place et lors de la copie de certains éléments j'ai une boite d'erreur qui s'affiche : Erreur générique ----> "Erreur « Erreur générique » lors de la copie de « file:///hom...g.ru%5D.avi »." Quelq'un peut il me dire ce que cela veut dire et ce que je dois faire? Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
il n'y aurait pas des caractères spéciaux dans tes noms de fichiers, genre des é à è ou des espaces ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour...
Heuuu si en effet! En fin disons que les caractères sont remplacé par une icône point d'interrogation.... J'ai tout modifié....ça MARCHE ![]() Meri beaucoup....Encre un point de Bonus pour TOUT DEVELOPPEZ.COM |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur generique lors de la copie
|
||
| Outils de la discussion | |
|