|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un serveur Suse linux E 10 sur lequel j'ai besoin d'ugrader une base de données actuellement en 10.1.0.3 vers une 10.2.0.2 Comment dois-je procéder ? Comment cela va se passer avec les données déjà existantes ? Y a-t'il des choses à faire au niveau aussi de l'OS ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il suffit d'installer la 10.2.0.1 puis upgrader en 10.2.0.2 (et pourquoi pas 10.2.0.3 ?
)... par contre, je me vois pas te résumer les pages des readme ici ![]() C'est très simple et les données ne sont évidemment pas perturbées Et au niveau OS, bah les binaires Oracle vont changer de version mais ça n'a aucune importance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Vous pouvez aussi passer en 10.2.0.4 qui contient la nouvelle fonctionnalité (exception à la règle des patchsets) de "capture d'activité" pour le Database Replay de la 11g.
Cet (excellent) blog français donne un exemple d'installation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai téléchargé la version 10.2.0.2 à partir du site oracle.
Est-ce que je dois impérativement passer d'abord par une installation de la 10.2.0.1 sur le même serveur que celui sur lequel j'ai la version 10.1.0.3 ? Existe-il un document expliquant les différentes étapes à suivre car je ne voudrais pas "casser" mon serveur .... La manip est peut-être très simple mais j'avoue qu'elle m'engoisse un peu. Merci si quelqu'un peut m'aider ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Alors si j'ai bien tout compris, je lance (sur un serveur de test, ça c'est sûr) l'install de la 10.2.0.2 sur le répertoire définit comme étant l'ORACLE_HOME de ma version 10.1.0.3, après quoi je lance l'assistant d'upgrade DBUA et le tour est joué ? Dois-je faire un shutdown de la base en 10.1.0.3 avant de lancer l'install de la 10.2.0.2 ?
Merci encore ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com