Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2008, 16h00   #1
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Luffy49
Par défaut Quels parcours pour être chef de projet ?

Bonjour,

Voilà mon but est de devenir chef de projet. Je suis actuellement en 1ere année de cycle d'ingénieur a Supinfo Nantes. J'aimerais être chef de projet dans le développement ( plutôt web jee ).

Pour l'instant mon but est d'augmenter mon bagage technique. Je le developpe donc au maximum.

Mais le relationnel ne doit a mon avis pas être négliger c'est pourquoi j'ai pris le rôle de manager au sein du laboratoire Sun.

Cependant je ne vois vraiment pas comment aborder ma carrière pour devenir chef de projet. Je ne suis pas dans l'utopie d'obtenir un poste de chef de projet a la sortie de mon école. Mais j'aimerais savoir qu'elle parcours faut-il que j'envisage ?

Commencer en tant que développeur ? Commencer en tant que chef de projet adjoint ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Luffy
Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple.
Luffy49 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/03/2008, 18h29   #2
Membre Expert

Homme Anthony Desvernois
Ingénieur sécurité & risque
Détails du profil
Nom : Homme Anthony Desvernois

Activité : Ingénieur sécurité & risque
Secteur : Finance

Informations forums :